العدسة الخليجية

فيروس كورونا: الإمارات تسجل 1545 حالة إصابة بفيروس كورونا و 1480 حالة تعافي وحالتي وفاة – خبر

تم إجراء أكثر من 67.3 مليون اختبار في البلاد.

أبلغت وزارة الصحة والوقاية في الإمارات العربية المتحدة عن 1545 حالة إصابة بفيروس كورونا Covid-19 يوم السبت ، بالإضافة إلى 1480 حالة تعافي ووفاة اثنين.

A LIRE AUSSI :

>> Covid-19 : l’agence Europe met à jour la liste verte des voyages

>> Covid-19 : Bahreïn ajoute plus de pays à sa liste rouge de voyage, à compter du 12 août

Les niveaux d’anticorps IgG contre le SRAS-CoV-2 restent stables, voire augmentent, sept mois après l’infection, selon une étude des professionnels de la santé publiée vendredi dans la revue Nature Communications. Les chercheurs de l’Institut de Barcelone pour la santé mondiale (ISGlobal) en Espagne suggèrent également que des anticorps préexistants contre les coronavirus du rhume pourraient protéger de Covid-19.

Il a été rapporté samedi que la campagne de vaccination des Émirats arabes unis contre le Covid-19 a commencé à créer un impact positif sur la fréquentation des autobus scolaires alors que les enfants retournent aux cours en personne pour le nouveau trimestre. Au début de la pandémie de Covid-19, STS a travaillé en étroite collaboration avec la communauté éducative et les organismes de réglementation en introduisant le protocole de sécurité Back-to-the-Bus.

Cela a permis de garantir que les normes de sécurité et de protection les plus élevées étaient en place pour assurer aux parents que l’autobus scolaire est la forme la plus sûre pour se rendre à l’école et en revenir tous les jours.

Pendant ce temps, des médecins des Émirats arabes unis ont conseillé samedi aux parents d’être prudents lorsqu’ils autorisent leurs enfants à utiliser des désinfectants pour les mains, mettant en lumière leurs risques potentiels. Une étude internationale récente a révélé que les désinfectants pour les mains nuisent et blessent les yeux des enfants.


زر الذهاب إلى الأعلى